Jeux - Test d'intelligence/mémorisation

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Avec mes deux cochon d'inde (surtout avec goldy), je m'amuse à leur faire faire pluseurs petits jeux de tests, tests de mémorisation "d'intelligence".

Voilà mon tout premier en vidéo, vous verrez qui des deux à au final gagné : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ufKKe3PIC-U .

N'hésitez pas à me donner des idées d'autres jeux de ce genre, et n'hésitez pas à demander conseil, c'est très simple à faire, et une fois que l'animal est dans le truc, c'est vraiment amusant !

TAP

17 réponses
Utilisateur anonyme

elle etait trop bien ta video

Mathoue1998

trop bien la video et la musique va tres bien avec

Utilisateur anonyme

Oui,super vidéo.

Bon bah me manque plus qu'avoire un chon,pour faire la meme chose xD (voire lapin ^^)

(Je présise juste que Mistygris,n'est rien d'autres que la menbres qui a crée 300 contes,que sa soit homme ou femme et qui a fait chier tout le monde,toujours le meme chat et toujours le meme age,voilaaa ^^)

Utilisateur anonyme

Je kiff la musique mdr *)

Bravo a Goldi ! Ca va il y est arriver en peu de temps , un petit cadeau pour le féliciter ;)

Beagelou

On peut donner de la noix de coco à ses cobayes ?

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde, c'est très gentil :)

Oui,Goldy a vraiment l'air de se prêter au jeu, donc ça motive pour continuer ^^

Beagelou : non la noix de coco est dangereuse pour le cochon d'inde :) Mais je te rassure, c'est nous qui l'avions mangé, ils ne risquent rien avec la coque.

Utilisateur anonyme

Trop mignonnnnnnnnnnnnnn

Mais comment tu fais pour faire un montage video ? Oui la vieille ne sait pas :(

Tu peux me répondre en MP si tu ne souhaite pas polluer ton post ;)

Utilisateur anonyme

Clem : merci :D

J'utilise movie maker qui est un logiciel très simple à prendre en main, et là je vais passer à adobe Pro. :)

Utilisateur anonyme

Super le jeu d'intelligence :D Tes loulous sont adorables et bien entraînés, bravo ! C'est une bonne idée la noix de coco.

Moi j'ai acheté un petit jeu d'intelligence en bois pour le noël de Chouchou :) Il a dore ^^

Utilisateur anonyme

Merci Lo ! Pourtant, c'était la première fois que je testais, mais ils se sont vite prêtés au test hihi,

trop mignon, je crois savoir duquel tu parles, il est en vente sur zooplus ? J'hésite à l'acheter, j'ai peur que les miens ne s'y intéresse pas :)