Jeux pour rongeur

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir je voudrais savoir si quelqun a une idée pour faire jouer les chonchon et mon hamster (il ya un des chonchon en sur poids) Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Ok merci

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui, mais fait attention que tes animaux ne se coupent pas et que ton chon passe bien dedans, il ne faudrait pas qu'il se coince.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui il on une salle de jeux qu'ils partagent avec le hamster Pour le pti sumo sa va bien je lui limite la quantité de nouriture Pour les j'ai pris des bouteille volvic carré pour qu'il pasen dendant c bon?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Tes animaux ne voudront peut être pas passer les obstacles, il ne faut pas les forcer.

    Fais les courir et sortir tout les jours, ça suffira.

    Pour ton cobaye, limite la quantité de nourriture que tu lui donne et ne lui donne plus de gourmandises.

    ?
    Utilisateur anonyme

    D'abort, il faut sortir tes rongeurs dans une pièce sécurisée tout les jours !

    Voici pour ton hamster, tu peux faire pareil avec ton chon, avec des obstacles un peu plus haut.

    http://www.youtube.com/watch?v=IJBsdf6faHw&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=Pd9sbL2GQYI&feature=related

  • 5 commentaires sur 5

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post