jeux pour enclos !

Utilisateur anonyme

bonjour, je vais avoir un enclos pour lilou mais que mettre dedans ? quel jeux acheter mais surtout quel enclos acheter ? merci bcp

23 réponses
Utilisateur anonyme

nan moi je ne peux pas la laisser en liberté totale pasque j'ai un chien et 2 chats =) !

Julie58

Ha bon c'est quoi comme race ton chien ?Et tes chats ?Tu peut les mêttres sur ton profil , STP !J'ai trop hâte de les voir :)

Utilisateur anonyme

Laury tu dis n'importe quoi car L'Enclos est justement adaptable a toutes les situations on peut aussi bien l'ouvrir que le fermer il a un coté coupe vent très pratique pour les mettre a l'exterieure il y a même des attaches pour mettre le biberons d'eau , il y a autant d'ombre que de soleil . Et pour ce qui est de le mettre a l'interieur il est très simple a transporter en moins de 5 minutes il est pliés et déplié prend très peu de place une fois plié mes chones adores et se sentent en sécurité .

Après on sait tous que ton " Style " se rapproche plus de la maison barbie que d'un enclos pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Vall09 !

Utilisateur anonyme

mdr vall

@Julie58 ton site est super! Bravo!

Julie58

Mdr vall ! ^^

Merci jlc37 ! Surtout n'esiter pas a le publier :)

Utilisateur anonyme

putin mais arrette stp c pas d'ma faute si l'enclos n'est pas mon style !!!! toi tu aime ok moi non c'est tout ! moi je veux un enclos ouvert avec des barreaux voila !

Utilisateur anonyme

les photos de mes autres animaux:

Léo:

Mistigri:

Coco:

Gad: (pinsher nain)

voila mes amours !!!

Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas les mettre sur ton profil ?

Utilisateur anonyme

Wow Gad est juste magnifique 3