jeux pour enclos !

?
Utilisateur anonyme

bonjour, je vais avoir un enclos pour lilou mais que mettre dedans ? quel jeux acheter mais surtout quel enclos acheter ? merci bcp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Laury tu dis n'importe quoi car L'Enclos est justement adaptable a toutes les situations on peut aussi bien l'ouvrir que le fermer il a un coté coupe vent très pratique pour les mettre a l'exterieure il y a même des attaches pour mettre le biberons d'eau , il y a autant d'ombre que de soleil . Et pour ce qui est de le mettre a l'interieur il est très simple a transporter en moins de 5 minutes il est pliés et déplié prend très peu de place une fois plié mes chones adores et se sentent en sécurité .

Après on sait tous que ton " Style " se rapproche plus de la maison barbie que d'un enclos pour cochon d'inde

J
    Julie58

Ha bon c'est quoi comme race ton chien ?Et tes chats ?Tu peut les mêttres sur ton profil , STP !J'ai trop hâte de les voir :)

?
    Utilisateur anonyme

nan moi je ne peux pas la laisser en liberté totale pasque j'ai un chien et 2 chats =) !

?
    Utilisateur anonyme

regarde ce lien il y a plein d'accessoire en promotion

http://www.zooplus.fr/specials/rongeurs/offres_speciales_rongeurs/offres_speciales_autres_accessoires_rongeur/34981

?
    Utilisateur anonyme

l'enclo n'est pas necessaire moi je la sort en liberter et elle se porte bien (meme dehors elle est en liberter et elle ne s'enfuit pas)

?
    Utilisateur anonyme

ok moi lilou est calme donc elle ne sautera pas non plus je pense =) !

J
    Julie58

Ok moi l'enclo je l'ai acheter sur Zooplus a 17€ .Sinon un lapin peut passé mais mes cobayes n'essaye pas .

?
    Utilisateur anonyme

oui j'adoore cet enclos tu l'a eu ou ??? car je l'ai deja vu sur leboncoin pas cher !

Mais le cobaye ne peut pas aller par dessus ???

Et ce n'est pas mon style car moi je veut qu'elle puisse voir le jour !!! =)

voila bisous.

J
    Julie58

Ben je ne critique pas , mais ce n'est pas par rapport a ton style qui faut choisir , c'est par rapport au cobaye !

Sinon va sur mon site et regarde mon enclos .

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/les-accessoires/

Pour la photos c'est le jour où je l'ai eu donc il n'y a qu'un balle snacy qui distribut des graines =)

?
    Utilisateur anonyme

moi c juste le coter renfermé QUE je n'aime pas car j'aimerais avoir un enclos qui s'adapte aussi bien a l'intérieur qu'a l'exterieur voila bisous :) !

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post