Jeux pour chons

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou tout le monde !!

Je voulais vous demander si c'est possible de fabriquer soi-même des jeux pour nos chons...(petit pont, jouet en bois...)

Exit la cabane que j'ai déjà fabriqué, avez-vous des idées ??

Merci de vos réponses !!🙂

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

De rien, Après pour mes cochons d'indes je leurs acheter des fois des jeux pour chats, comme des balles avec un grelot à l'intérieure, ils adoraient ça, il été tous intrigués par le bruit :)

?
    Signaler

Bonjour, bah comme vous l'avez dit vous pouvez fabriquer un pont, vous pouvez également (si vous avez des gros lego) fabriquer plein de petit jouets comme des petits escaliers, une autre cabane des petits obstacle etc etc... L'avantage avec les legos c'est que les cochons d'indes ne peuvent pas les rongers car le plastique est beaucoup trop dure et lisse, et que vous pouvez faire plein de chose avec :) par contre il vaux mieux des gros legos que des petits.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !