Jeux pour amuser son lapin nain

Utilisateur anonyme

Voici ci-dessus de mon lapin nain qui est une petite boule de poils coriace et intelligente et je voulais savoir quelles jeux puis-je lui faire faire pour ne pas quelle s'ennuie (des quand il fait beau et pas très froid je la sors dehors et je lui fais faire des petits obstacles en lui donnant du trèfle)et une autre question j'aimerais mieux l'élever pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

carladu89

6 réponses
Utilisateur anonyme

y a tout le temps les memes questions va voir plus bas dans le forum rogeur tu trouvrai ta reponse

Utilisateur anonyme

Voila la bible des lapin : http://www.margueritecie.com/

Tu vas dans jeux et voila :)

Moi je te conseil de caninhop c'est du saut de haut hais !regarde dans cette vidéo comme elle fait des ai avec du papier wc et des mikados ! :) Et aussi des slalom et le faire sauter!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-bfTRH1raRA#!,

Utilisateur anonyme

elle est bien la video etoui, regarde les ancien post, tu y trouvera des reponses

Utilisateur anonyme

Mon lapin adorait pousser une petite boule en mousse XD après je lui faisais aussi beaucoup d'obstacles ... Et que veut tu dire par mieux l'élever?

Utilisateur anonyme

Des balles, des bouts de boits, et pourquoi pas un KONG ?

Utilisateur anonyme

un koi?