Jeux

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voici l'enclos que j'ai commander jeudi dernier pour Lilou :

Mais maintenant que puis-je lui mettre dedans ? mettez des photos de vos enclos si possible =)

merci bcp !

32 réponses
Utilisateur anonyme

A ca aussi :

Utilisateur anonyme

Ba tu voi tu na pas besoin de nous tu c'est se qu'il faut pour faire plaisire a Lilou!!

Utilisateur anonyme

oui c vrai =)

Utilisateur anonyme

Le tunnel est bien et la cabane m'a l'air bien aussi mais prends bien la taille pour chons ^^ lol

Utilisateur anonyme

oh c mimi tout pleins je vais l'acheter :) c pas trop petit ?

Utilisateur anonyme

Taille pour chon c'est bien peut être que le haut est un peu étroit mais prends surtout pas la taille hamster elle est minuscule ;)

Utilisateur anonyme

Ba oui la taille hamster fasse a la taille chon ba le chon gagne LOL!!

Julie58

Oui pour la taille mais après tu c que si un chon se bat avec un hamster c'est l'hamster qui gagne !

Utilisateur anonyme

http://www.google.fr/imgres?q=jouet+pour+cochon+d%27inde&hl=fr&biw=1024&bih=677&gbv=2&tbm=isch&tbnid=eX7uNwN0xOhR1M:&im

je ne c'est pas si sa marche!!

Utilisateur anonyme

dsl sa ne marche pas!!