Jeux

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voici l'enclos que j'ai commander jeudi dernier pour Lilou :

Mais maintenant que puis-je lui mettre dedans ? mettez des photos de vos enclos si possible =)

merci bcp !

32 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as deja fait un post pour poser la meme question!!!

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/jeux-pour-enclos-10681.html

Utilisateur anonyme

ah desole j'en ai fait tellement je l'avoue =)

Utilisateur anonyme

Mais j'aimerais des photos pour que ca soit plus clair =)

Utilisateur anonyme

Si tu veut plein de photos va sur google images!!!

Utilisateur anonyme

Désolé, je n'ai pas de photos pour l'instant mais il faut qu'il y est :

-des cachettes ( tunnels, cabanes..etc)

-un point d'eau

-de la nourriture

-des jouets

A toi d’aménager ton enclos comme tu veut...

Utilisateur anonyme

Sa fait cabane et le chon peut aussi grimper dessus

Balançoire

Tunnel(osier)

Balle en bois naturel avec grelot à l'interieur

Et une idée de Anaiiys c'est de mettre du foin sur un bac en plastique pour que le chon essaye de l'attraper et de le manger tout en s'amusant

Utilisateur anonyme

Sa c'est celui e Vall qui l'avait mit sur ton ancien post que je trouve très bien mets en grand pour mieux voir

Utilisateur anonyme

ok c super !!! =)

moi je pensait aussi a ça :

Utilisateur anonyme

la tu a plein didée!!