jeux

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le monde!

Pouvez vous me donner des petites astuces de jeu pour lapins svp?

Merci de me repondre et aurevoir^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Pour la cage, il y a une petite maison.. enfin, je ne vois pas grand chose à part ça ^^

Sinon, si tu le laisses courir dans une pièce, et bah il y en a pleins.. : Les tunnels, des obstacles, des balles, ou encore des caisse pour se réfugiez dedans.

Ps : En parlant d'obstacle, tu devrais lui faire faire du Kaninhop. ( Jeux d'obstacles pour qu'il s'entraîne et se dégourdit les pattes. )

J
    Signaler

Ben pour la cage il n'y en as pas beaucoup .

Mais pour l'exterieure , a chacun de faire marché son imagination :)

Il y a des tunels , des balles , des boites ...

?
    Signaler

Heu... des jeux ? Comment ça ? Je ne comprend pas :) Tu veux dire, des jeux pour mettre dans la cage pour qu'il s'amuse tout seul, des jeux pour se défouler ou... autre chose ? Explique moi s'il te plaît ^^ Merci :)

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !