Jeune hamster russe femelle cherche famille

Utilisateur anonyme

Azukis est une adorable jeune hamster russe femelle, trouvée toute bébé avec sa famille. Elle a aujourd'hui 4 mois, elle est en pleine forme et elle recherche désormais une famille pour toute sa vie.

Elle est en famille d'accueil chez nous, sous contrat avec l'association April 38. Elle est habituée aux enfants, et elle se laisse apprivoiser.

Elle est visible rue Ampère, à Grenoble.

Plutôt que d'acheter un animal en animalerie, faite une bonne action, vous aurez en plus la certitude de prendre un animal en bonne santé. Un don libre est demandé pour l'association.

Adoption dans un rayon de 50km maximum autour de Grenoble.