jeune cochon qui mord

Inmeys

Bonjour,

J'ai ma jeune qui a 1 mois et demi, lorsque je l'ai sur moi, par moment elle me mord.

Je me fâché mais je ne sais pas cmt faire avec un cochon d'inde car qd elle sera grande, elle fera mal.?

6 réponses
Opaline71

elle te mord méchamment ou elle te mordille ?

mon petit le fait mais c'est pas méchant du tout, c'est tout à fait normal

Inmeys

Ben elle mordille mais parfois elle se retourne sur ma main et mord et cuine fort

Ou lorsque je la,prend en main, elle mord fort ma paume.

Je crois qu'elle va avoir du caractère

Opaline71

peut être l'as-tu dérangée alors qu'elle ne le voulait pas ou que tu lui as fait mal en l'attrapant

hé oui ils ont leur petit caractère nos chons faut pas croire ;)

Inmeys

Ben en fait elle fait ça quand elle est sur moi.

Après quelques minutes, elle mord.

Et je ne sais'pas'si'je doit frapper son nez et dire non, ou ne rien dire. Je sais pas'comment on éduque un cochon à ne pas mordre lol.

Je ne veux pas qu'elle devienne méchante .

Opaline71

ne surtout pas la taper elle ne comprendrait pas et aurait peur de toi après !

au mieux tu peux lui dire un NON en élevant un peu la voix et en la reposant dans sa cage mais suis pas sûre que ça fasse grand chose

Amel'
Amélie, 17ans

Tu peu utiliser des clés ,

Je m'explique. Les cochons d'inde n'aime pas du tout les bruit aiguë , a chaque fois qu'elle te mord , secous les clés. Si ça fonctionne , continue. Sinon , je sais pas trop ^^'

Personnellement , Spoke , détèste se faire porter , alors quand je le prend , il mord ma paume , mais je supporte donc pas de problème pour moi ^^

Et puis du coup je le porte rarement , il adors les carresse et c'est faisable sans le porter donc bon ^^'

" Amel' Passionnée "