Jeu pour mon hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai eu un hamster aujourd'hui il est trop mignon. j ai tout ce qu il lui faut mais pour etre sur j aimerais que vous me dites des idees de jeu maison ou acheter merci :-)

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu l'a eu ajourd'hui, prend ton temps, laisse le tranquil dans sa cage le temps qu'il prenne ses repères et ne le touche pas pendant quelques jours. commence ensuite peu à peu à mettre ta main dans la cage, à le laisser venir vers toi (et pas le contraire, pour bien le sociabiliser) puis au bout de plusieurs semaines, quand il monte sur ta main tout seul (toujours dans sa cage) tu peux commencer à le porter et à jouer avec lui ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon les roues c'est pas mal, tu peux lui mettre maintenant si tu veux, sa va l'occuper ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tes precieux conseil c est marant il decouvre tout maos sourtout la nourriture le gourmand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux mettre un rouleau d essuie tout vide pour qu il le ronge car quand je sui monter le voir sans toucher j ai vu qu il rongeait son bois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre pas vide mais remplit le de friandise ou de foin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la nourriture, la base sont les graines et le foin, mais habitue le aussi aux légumes en lui donnant 2 à 3 fois par semainnes des légumes frais (pas froid). pour ce qui est de ronger, tu peux lui acheter les rondins de bois en animalerie, le rouleau d'essuie tout normalement ya pas de soucis, mais vraiment en petite quantité, sans le "manger", donne en lui, si tu vois qu'il le mange vraiment et qu'il ne fait pas que le ronger, retire et met des bouts de bois, achetés en animalerie c'est mieux je pense ;)

vu qu'il est en croissance, il faut que tu donne un peu de viande à ton petit hamster, cela doit représenter environ 25% de son alimentation, sa peut être des vers de farine que tu trouvera rayon pêche, du jambon, mais du jambon non cuisiné attention. voilou ;)

voici un lien qui devrai te guider niveau nourriture:http://www.webhamsters.net/alimentation-hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce que je t ai dis avec le rouleau d essui tout :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci vegas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les jouets, tu peux lui acheter un petit tunnel, et tu peux même utiliser un rouleau d'essuie tout ou de papier toilettes, il va kiffer aller dedan ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?