Jeu lapin.

Utilisateur anonyme

Coucou, mon lapin est en cage 1m20 sur 70cm et je pense qu'il s'ennuie. Es que vous auriez des petites idées ,des petits jeu pour lui faire passer le temps?

Merci d'avance .

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour essayer de distraire et occuper votre lapin, vous pouvez acheter une boule distributrice de nourriture. Vous mettez la nourriture dedans et votre lapin doit la pousser pour que la nourriture tombe par des petits trous présents partout sur la balle. Vous trouverez ce genre d'accessoire en animalerie. Pensez aussi à lui donner beaucoup de foin: il sera occupé en le mangeant et c'est très bon pour sa digestion.

Vous pouvez aussi disposer quelques objets d'enrichissement dans sa cage, comme des tunnels ou des balles adaptés aux lapins.

Vous pouvez également le laisser sortir de sa cage sous votre surveillance pour qu'il explore une pièce de votre appartement (attention aux fils électriques). Cela va beaucoup l'occuper car les lapins sont des animaux curieux.

Pauline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Oui je le sort déjà mais avec les voir cela ne dire pas longtemps merci pour ces conseils

Utilisateur anonyme

Une cage ?! haha petit(e) rigolo(tte)

une cage ne va pas prefere les enclos ou la liberter totale pour plus d'info :

margueurites et ie

et info pratiques lapin sur youtube

pour ce qui est des jouets tu peux simplement prendre des brindilles