jeu du sens des mots

Utilisateur anonyme

bonjour

aujourd'hui j'ai voulue crée un jeu

le but c'est de mettre un mot en rapport avec celui qui a joué avant nous

exemples:

plage

soleil

sud

france

etc...

bon jeu

je commence

arbres

7 réponses
Utilisateur anonyme

Fougère

Utilisateur anonyme

Forêt

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Après vous vous plaignez que Wamiz virent les jeunes...

Y a assez de jeux comme ça dans les discussions appropriées et Wamiz n'est pas un forum pour venir jouer à des jeux qui ne servent pas à grand chose ! C'est avant tout un forum d'échange de conseils et de partage sur les animaux. Pas une récrée.

Il y a quelques mois, le fil était tellement envahie par ces jeux, qui n'ont d'ailleurs rien à faire là, qu'on ne voyait même plus les sujets importants où les gens demandent réellement des conseils pour leurs animaux !

Donc si vous voulez jouer, créer des jeux, allez sur des forums adéquates. Wamiz n'est pas fait pour ça !

Utilisateur anonyme

Ok ok ! Faut pas s'énerver 🤪 c'est pas la fin du monde non plus ! Mais bon, si on a même plus droit de jouer... salut !

Non, Rodents a raison. Il y a des forums spéciaux pour ça, merci de ne pas polluer les gens qui posent de vraies questions. Et puis entre nous à 17 ans il faudrait peut être commencer à mûrir, entre ça et tes questions pour convaincre tes parents comme une gamine de 10 ans qui fait un caprice je trouve ça limite.

Utilisateur anonyme

Non, Rodents a raison. Il y a des forums spéciaux pour ça, merci de ne pas polluer les gens qui posent de vraies questions. Et puis entre nous à 17 ans il faudrait peut être commencer à mûrir, entre ça et tes questions pour convaincre tes parents comme une gamine de 10 ans qui fait un caprice je trouve ça limite.

Euh... en fait, j'ai 11 ans. Et mon post n'est pas un caprice, j'ai bien réfléchi.

Utilisateur anonyme

Mais je suis d'accord avec Rodents. Ce jeu est dans la mauvaise catégorie, ça pollue un peu mais bon, on va laisser tomber ce jeu Et on en parle plus.