jeu a fabriquer

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voila j'ai acheter un nouveaux hamster et je voudrai fabriquer des petit jeux pour elle...

Merci de m'aider 😌

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Bienvenu à ton nouveau hamster comment il s'appelle ?

Tu l'a acheté aujourd'hui ?

Désolé je sui très curieuse, dès qu'on parle de hamster je me pose des petites questions inutiles.^^

Tu voudrais fabriquer quoi comme jouet ?

Si tu vexu lui faire un tunnel tu n'as cas prendre un rouleau de papier toilette ( sans que le papier toilette soit sur le rouleau ). Voilà une vidéo qui va t'aider ( enfin j'espère ) :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sdv2qq8lE30

Voilà j'espère t'avoir aidé. 😉

Utilisateur anonyme

Mon hamster s'appelle Chantilly elle est de race hamster russe et oui je l'ai acheter aujourd'hui a cote nature. Pour Chantilly je voudrai lui fabriquer une cabane.

Merci pour la vidéo

Utilisateur anonyme

dr^^

Ok c'est mignon Chantilly ( c'est le nom d'un de mes lapins qui est décédé il n'y a pas très longtemps )

PS : c'est pas moi qui ai fait la vidéo et si tu veux construire une cabane :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=su1BzhgwlkI