jeu a fabriquer

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le monde voila j'ai acheter un nouveaux hamster et je voudrai fabriquer des petit jeux pour elle...

Merci de m'aider 😌

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

dr^^

Ok c'est mignon Chantilly ( c'est le nom d'un de mes lapins qui est décédé il n'y a pas très longtemps )

PS : c'est pas moi qui ai fait la vidéo et si tu veux construire une cabane :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=su1BzhgwlkI

?
    Signaler

Mon hamster s'appelle Chantilly elle est de race hamster russe et oui je l'ai acheter aujourd'hui a cote nature. Pour Chantilly je voudrai lui fabriquer une cabane.

Merci pour la vidéo

?
    Signaler

Coucou,

Bienvenu à ton nouveau hamster comment il s'appelle ?

Tu l'a acheté aujourd'hui ?

Désolé je sui très curieuse, dès qu'on parle de hamster je me pose des petites questions inutiles.^^

Tu voudrais fabriquer quoi comme jouet ?

Si tu vexu lui faire un tunnel tu n'as cas prendre un rouleau de papier toilette ( sans que le papier toilette soit sur le rouleau ). Voilà une vidéo qui va t'aider ( enfin j'espère ) :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sdv2qq8lE30

Voilà j'espère t'avoir aidé. 😉

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !