Jet d'urine ? T_T

Alexianev

Bonsoir,

Il vient de m'arriver quelque chose de bizarre, enfin j'avais jamais vu.

J'ai sorti mes deux chonnes, Praline (la plus vieille, la dominante), et Liza (la plus petite).

Praline courrait après Liza, et là j'ai vu quelque chose sortir de son, euh, de son derrière on va dire. Praline a eu un mouvement de recul, et j'en ai reçu sur les pieds. C'était du liquide, donc de l'urine je suppose.

Est-ce que c'est déjà arrivé à un de vos cochons d'inde de faire ça ? A votre avis, c'était vraiment un jet d'urine ?

Ca m'intrigue.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de cochons d'Indes chez moi, mais je pense que oui, ce serait du jet d'urine.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de cochons d'Indes chez moi,

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal le cochon d'inde fait cela quand il n'est pas du tout content =)

Alexianev

Merci pour vos réponses.

J'aimeleschiens tu as raison, parce qu'hier soir j'ai encore sorti les deux ensemble, Praline courrait encore après Liza en roucoulant, et Liza a encore lancé un jet.

Après Praline a secoué la tête, ça c'était drôle à voir.

Je vais éviter de les sortir en même temps, mais c'est compliqué.

Julie58

Oui c'est parce qu'elle n'est pas contente !

Ne les met pas ensemble car cela peut dégénéré :/