Je vouvrai avoir un lapin ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerai énormément avoir un lapin nain.Je m'appelle Marie j'ai 10 ans . J'ai déjà demandé plus de 3 fois pour en avoir un ... J'ai essayé la lettre , le message avec l'assurance de ma grand mère , ou simplement demandé en face . Rien ne marche ! Il y a pas très longtemps je suis allé dans une animalerie avec ma mère , nous avons vu des clapier et elle a dit : "Est ce qu'un lapin peut vivre dans un clapier l'hiver ?" J'ai répondu que oui mais dans un endroit à l'abris de la pluie et du vent . C'est a ce moment là que je me suis dit : "Essaye encore une fois !" Sauf que là avec un clapier ! Donc je me retrouve encore une fois là a rechercher des informations sur les lapins , a aller dans toutes les animaleries du coin ... Voilà ma question est : Convaincre ses parents d'avoir un lapin . Et au passage dites moi comment vous avez fait ou des choses sur les clapiers si vous en posséder un . Merci !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ba essaie de les convaicre en leur disant que c toi qui lui nettoura la cage ,c toi qui lui donnera a boire ,a manger,tu le brossera ,tu le sortira , tu jouera avec lui...

Ensuite si tes parent bricole tu essaie de trouver un bon plan pour une cage exterieur dur le net

Ou tu va sur le net tape "cage lapin exterieur" pense bien a lui mettre une "maison" où il soit habrité avec de la paille pour etre au chaud

Utilisateur anonyme

Bonjour sea Biscuit ! Je peux consacrer 3h30 à mon lapin lorsqu'il y a l'école , le mercredi et le week end au moins 2heures de jeux et de câlins . Sinon je laisserais mon clapier ouvert toute la journée si je suis là sinon quand il y a école le clapier sera ouvert pour accéder à un enclos avec une toile au-dessus pour le soleil et les chats :p J'ai demandé à ma mère pour en avoir un ; elle dit qu'il va mourir dans un clapier l'hiver mais je lui est expliqué que non avec une polaire de la paille et du foin en grandes quantités pour faire son nid . Je vais demandé a ma tatie c'est une bonne idée ! Et famille d'accueil également ! Merci :3