Je vouvrai avoir un lapin ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerai énormément avoir un lapin nain.Je m'appelle Marie j'ai 10 ans . J'ai déjà demandé plus de 3 fois pour en avoir un ... J'ai essayé la lettre , le message avec l'assurance de ma grand mère , ou simplement demandé en face . Rien ne marche ! Il y a pas très longtemps je suis allé dans une animalerie avec ma mère , nous avons vu des clapier et elle a dit : "Est ce qu'un lapin peut vivre dans un clapier l'hiver ?" J'ai répondu que oui mais dans un endroit à l'abris de la pluie et du vent . C'est a ce moment là que je me suis dit : "Essaye encore une fois !" Sauf que là avec un clapier ! Donc je me retrouve encore une fois là a rechercher des informations sur les lapins , a aller dans toutes les animaleries du coin ... Voilà ma question est : Convaincre ses parents d'avoir un lapin . Et au passage dites moi comment vous avez fait ou des choses sur les clapiers si vous en posséder un . Merci !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ils croient que je ne sais pas m'occuper d'un animal , ils disent que au bout de 3 mois je m'en lasserai ! C'est totalement faux ! Il faut que je leurs montre que je suis responsable mais comment faire ?

Utilisateur anonyme

Occupe toi d'une peluche pour une durée de temps.

Fais semblant de lui donner à manger, de changer la litière de sa cage...

Tes parents verront que tu ne te lasses pas d'une peluche, alors tu t'occuperas bien du lapin.

Lulu Frnc

Tu peux aller voir les 34768 autres sujets qui parlent de la même chose, et on te répondra la même chose.

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu aide pas les spa, qui accueillent des lapins ? Ca pourrais t'aider en attendant d'avoir ton propre lapin 😌

Utilisateur anonyme

+ 1 Pour Lilou et Sauvage ^^

Utilisateur anonyme

Merci loveuuuly ♥

Utilisateur anonyme

Salut ! Je ne sais pas si mes parents veulent bien . Je n'ai que 10 ans ! Mais en tous cas c'est une bonne idée 👋

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il existe des "clubs jeunes" à la SPA.

En gros, tu est bénévole dans une SPA, tout en étant mineure !

Tu dois bien évidemment avoir l'accord de tes parents.

Utilisateur anonyme

Lulu: Chaque sujet est différent, celui-ci m'a l'air tout à fait sérieux:)

Cc, quel budget et combien de temps comptes-tu consacrer à tes pinous? Pour montrer à tes parents que tu es bien responsable, proposes à ta tatie de t'occuper de son pin pendant les vacances, quand elle part en voyage...etc ou alors tu peux devenir famille d'accueil pendant un bout de temps, tes parents se rendront bien comptes...Bonne chance;)

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Hey, Bon pour tout ce qui est à propos du lapin je pense que tu pourrais, mais pour convaincre tes parents par contre, je peux te proposer de ne réclamer que ça.

C'est à dire, si c'est bientôt ton anniv tu le demande en SEUL cadeau, sinon pour noël si ton anniv est passé :) laisse des pages ouvertes sur ton ordi sur les lapins, regarde des programmes tv sur eux, extasie toi à chaque foi que tu les vois, affiche des photos de lapin partout dans ta chambre, laisses-en trainer à quelques endroits de la maison parfois mais en vue, change tous tes fonds d'écrans en photos de lapin si ce n'est pas déjà fait ! Bref fait ton possible pour montrer que tu le veux vraiment et ne t'étalle pas dans d'autres souhaits comme ça tu aura plus de chance de l'avoir un jour dans tes bras bonne chance, ne te décourage pas