Je vouvrai avoir un lapin ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerai énormément avoir un lapin nain.Je m'appelle Marie j'ai 10 ans . J'ai déjà demandé plus de 3 fois pour en avoir un ... J'ai essayé la lettre , le message avec l'assurance de ma grand mère , ou simplement demandé en face . Rien ne marche ! Il y a pas très longtemps je suis allé dans une animalerie avec ma mère , nous avons vu des clapier et elle a dit : "Est ce qu'un lapin peut vivre dans un clapier l'hiver ?" J'ai répondu que oui mais dans un endroit à l'abris de la pluie et du vent . C'est a ce moment là que je me suis dit : "Essaye encore une fois !" Sauf que là avec un clapier ! Donc je me retrouve encore une fois là a rechercher des informations sur les lapins , a aller dans toutes les animaleries du coin ... Voilà ma question est : Convaincre ses parents d'avoir un lapin . Et au passage dites moi comment vous avez fait ou des choses sur les clapiers si vous en posséder un . Merci !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Vraiment.... Pff.... Tu peux aller voir d'autres sujets, c'est pareil.... Si tes parents ne veulent c'est qu'il y a une bonne raison !

Utilisateur anonyme

Bonjour, déjà oublis le lapin acheté en animalerie ! Tu risque d'avoir des soucis et surtout tu enrichie le marché d'animaux et ainsi les lapines reproductrice à produire encore et encore des lapins pour remplir les stocks des animalerie et crois moi, les lapines sont loin d'être bien traité dans ses cas là... Si tu souhaite un lapin je te conseil plutôt un élevage où les lapins sont bien soigné, bien traité et vacciné.

Ensuite pour convaincre tes parents sachent qu'ils ont peut être une bonne raison de dire non, le budget pour les lapins est loin d'être bas ! Et sache également qu'un lapin est grégaire donc il est préférable d'en avoir deux.

Utilisateur anonyme

Si tes parents ne veulent pas de lapin, c'est qu'il y a une raison !

Un lapin doit manger de la bonne nourriture, doit aller chez le vétérinaire (vaccins,stérilisation...), doit avoir une grande cage, des jouets...

C'est donc tout un budget.

Il faudra aussi prévoir qui s'occupera du lapin lors de vos départs en vacances.

Et, en passant, il ne faut PAS acheter d'animaux en animalerie, la plupart ne se soucient pas du bien-être de leurs animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai oublié de préciser ... Je vais dans les animaleries que pour les clapiers! Je connais tout les risques qu'il y a ... Mon parain est vétérinaire donc pour tout ce qui est véto on peut . Niveau budget je pense que ça va aller . Pour les vacances ma tatie possède un lapin donc, elle a de l'expérience pour garder un lapin . Je pense etre apte à avoir un lapin maintenant il faut les convaincre ... Merci pour vos messages !

Utilisateur anonyme

Bon, on dirait que tu pourrais avoir un lapin.

Sais-tu pourquoi tes parents refusent d'avoir un lapin ?

Utilisateur anonyme

Ils croient que je ne sais pas m'occuper d'un animal , ils disent que au bout de 3 mois je m'en lasserai ! C'est totalement faux ! Il faut que je leurs montre que je suis responsable mais comment faire ?

Utilisateur anonyme

Ils croient que je ne sais pas m'occuper d'un animal , ils disent que au bout de 3 mois je m'en lasserai ! C'est totalement faux ! Il faut que je leurs montre que je suis responsable mais comment faire ?

Utilisateur anonyme

Ils croient que je ne sais pas m'occuper d'un animal , ils disent que au bout de 3 mois je m'en lasserai ! C'est totalement faux ! Il faut que je leurs montre que je suis responsable mais comment faire ?

Utilisateur anonyme

Ils croient que je ne sais pas m'occuper d'un animal , ils disent que au bout de 3 mois je m'en lasserai ! C'est totalement faux ! Il faut que je leurs montre que je suis responsable mais comment faire ?

Utilisateur anonyme

Ils croient que je ne sais pas m'occuper d'un animal , ils disent que au bout de 3 mois je m'en lasserai ! C'est totalement faux ! Il faut que je leurs montre que je suis responsable mais comment faire ?