Bonjour Toi aussi tu aimes ces petites boules poils. Moi aussi dans mon entourage. Jâai l'air d'une extraterrestre. Je les aime beaucoup et ils me le rendent bien j'en ai eu plusieurs. Je les habitue Ă un bruit. Câest pour attirĂ©s leurs attention. RĂ©pondent a leurs nom câest pas vraiment le top. Mais quand je frappe doucement avec mes ongle ça fait un bruit rĂ©gulier ... lĂ !!!!. Câest le rassemblement, ils savent qui vont avoir une rĂ©compense ou une ballade hors de leurs cage. Aucun hamster a la mĂȘme rĂ©action. ils sont tous diffĂ©rents avec leurs petites frimousses.Ce sont des petits animaux intĂ©ressent, il faut savoir capter leurs attention. jâespĂšre que mon message te fera plaisir a bientĂŽt
Boujour merci de ta réponse.
Moi je possĂ©des un hamster russe, elle me fait craquer. Elle a ces petites habitudes trop mignonne! Par exemple le matin quand elle mâentend dessandre les escaliers elle se prĂ©cipite Ă ses barreaux et grimpe partout. Jâai aussi remarquĂ© quâelle avait enlevĂ© tous le coton de sa cabane et lâavait emmenĂ© dans un autre coin de sa cage pour faire son nid. Si vous voulez elle est en photo sur ma pageđ.