Je vous présente mon lapin

Utilisateur anonyme

Cc , je viens d'avoir mon lapin !

Voulez-vous des photos ?

101 réponses
Guizmo38

Hami Form n'est pas une bonne marque.

Et si les "Cuni Complete" existent pour jeunes lapins.

Utilisateur anonyme

Hami form n'est pas une bonne marque ?

Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Oui , mais , le ycca c'est bizarre vu que c'est toxique pour eux😧

ouai c est vrai😞

Utilisateur anonyme

Tout ça me laisse perplexe LOL , non , sérieusement , je fais quoi du coup ?

Guizmo38

Tu le dis toi même, il y a présence de yucca mais surtout de céréales, c'est donc inadaptée.

Utilisateur anonyme

ben jsp

moi quand ma lapine etait petite je lui donner les hami form et j ai eu aucun soucis

Utilisateur anonyme

Oui , mais je ne peux pas racheter d'autre granulés dessuite , et , je n'ai ue ça , je fais quoi ?

Utilisateur anonyme

C'était quelle race ?

Utilisateur anonyme

lapin nain

Guizmo38

De toute façon, tu as commencé avec cette marque donc tu ne peux pas changer tout de suite.

Prends des "Cuni Complete" ou bien des "Oxbow", et fais une transition.