Je vous présente mon lapin

Utilisateur anonyme

Cc , je viens d'avoir mon lapin !

Voulez-vous des photos ?

101 réponses
Utilisateur anonyme

Il y as quoi dedans ?

Utilisateur anonyme

OK , j'attendrai , et , est-ce possible de faire un vaccin pour le VHD ET la myxo en même temps ?

Utilisateur anonyme

il y a aussi du yucca et de la caroube

Mais en tout cas il sont tres bien

Utilisateur anonyme

OK , j'attendrai , et , est-ce possible de faire un vaccin pour le VHD ET la myxo en même temps ?

Oui et cela revien moin chère !!!Tu y va quand chez le véto NAC (nouveau animaux de compagnie)

Utilisateur anonyme

OK je ferai comme ça :)

Pouna : Oui , c'est exactement se qu'il y a dans les miens !

Guizmo38

Bonsoir,

Je confirme les lapins extra-nains et lapins toys n'existent pas.

Voilà la raison pour laquelle je n'étais pas partante que tu ailles prendre ton lapin en animalerie.

En ce qui concerne les extrudés, tu as les "Cuni Complete" de Versele-Laga, Oxbow.

C'est quoi la marque de tes extrudés, exactement ?

Utilisateur anonyme

Les miens sont des .... Attends , je vais voir ... Ce sont des , Non , c'est ça , les miens sont des Hami form 😁

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je confirme les lapins extra-nains et lapins toys n'existent pas.

Voilà la raison pour laquelle je n'étais pas partante que tu ailles prendre ton lapin en animalerie.

En ce qui concerne les extrudés, tu as les "Cuni Complete" de Versele-Laga, Oxbow.

C'est quoi la marque de tes extrudés, exactement ?

Oui les cuni complete son super!! mais ils n existent pas pour les jeunes lapins il me semble

Utilisateur anonyme

Les miens sont des .... Attends , je vais voir ... Ce sont des , Non , c'est ça , les miens sont des Hami form 😁

super alors tu n a pas a t inquieter

Utilisateur anonyme

Oui , mais , le ycca c'est bizarre vu que c'est toxique pour eux😧