Je vous présente mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc , je viens d'avoir mon lapin !

Voulez-vous des photos ?

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il doit etre minuscule^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux dire un lapin nain ?Tu la acheter ou se lapin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , une quinzaine de cm ! On dirai un mini tête de lion ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ressemble un peu à ça :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=861672photo2cherchemalepourunesaillieavecmalapinenaineangorateddytricolore20xfx3x4w1550260.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/861672photo2cherchemalepourunesaillieavecmalapinenaineangorateddytricolore20xfx3x4w1550260.jpg[/img][/url]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il doit etre minuscule^^

" Le lapin toy est le terme qu’emploient les animaleries pour désigner un lapin qu’ils veulent « nain » et qui n’est généralement pas un lapin de race. Si ces lapins semblent tout petits et tout mimis au premier abord, c’est parce qu’ils ont été arrachés trop tôt à leur mère et n’ont donc pas été sevrés. Nul besoin est de préciser que cette pratique entraîne des conséquences désastreuses sur la santé et la survie des lapereaux qui ne vivent généralement pas longtemps….et s’ils survivent, vous avez alors la surprise de vous retrouver avec un lapin pesant plus de 2 kg. Pour un lapin toy, c’est bien gros tout de même….

Si l’appellation « nain » a été remplacé par le terme « toy » (jouet en anglais !) dans les animaleries, c’est dû notamment au succès de ce dernier terme, beaucoup plus attrayant et accrocheur que « nain » auprès des gens.

Le terme « extra nain » ou « mini-nain » est l’équivalent du terme « toy » en animalerie, pas besoin de développer donc, vous avez compris ! Ce n’est pas une race mais un simple argument commercial. "

Le lapin toy est le terme qu’emploient les animaleries pour désigner un lapin qu’ils veulent « nain » et qui n’est généralement pas un lapin de race. Si ces lapins semblent tout petits et tout mimis au premier abord, c’est parce qu’ils ont été arrachés trop tôt à leur mère et n’ont donc pas été sevrés. Nul besoin est de préciser que cette pratique entraîne des conséquences désastreuses sur la santé et la survie des lapereaux qui ne vivent généralement pas longtemps….et s’ils survivent, vous avez alors la surprise de vous retrouver avec un lapin pesant plus de 2 kg. Pour un lapin toy, c’est bien gros tout de même….

Si l’appellation « nain » a été remplacé par le terme « toy » (jouet en anglais !) dans les animaleries, c’est dû notamment au succès de ce dernier terme, beaucoup plus attrayant et accrocheur que « nain » auprès des gens.

Le terme « extra nain » ou « mini-nain » est l’équivalent du terme « toy » en animalerie, pas besoin de développer donc, vous avez compris ! Ce n’est pas une race mais un simple argument commercial. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , un extra-nain , je l'ai eu à Tridome

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.lespetitslapins.fr/quel-lapin-choisir/angoras-toys-teddys/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a lu ou pas se que j'ai écris ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était soit ça , soit un lapin de 3/4 kg : J'ai pris un toy

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , j'ai lu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?