je vous présente Cacahuète

Utilisateur anonyme

bonjour!

je suis super heureuse: une petite Cacahuète nous a rejoin depuis 2 jours! je suis allée la chercher dans une ferme où elle est née dans la paille, entourée de ses parents et de ses frères, sevrée naturellement, le pied quoi!

pour le moment c'est une petite boule de poils super caline

j'essaie de la rendre propre: j'aimerai qu'à chaque fois que c'est possible (en gros quand mes monstres à moi sont à l'école -pour le moment, question sécurité pour elle) la laisser en liberté. Je lui ai mis une litière en dehors de sa cage, et elle l'adore, à tel point que dès qu'elle la trouve elle n'en sort plus.

Elle a 8 semaines et pèse 320g. Sa mère est vraiment toute petite (moins d'1kg) à poils ras, son père un peu plus gros et angora.

A bientôt!

http://wamiz.com/tooniz/cacahuete-20444.html

13 réponses
Jadou 123

trop trop mignonne ta petite cherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)) 3

Utilisateur anonyme

Une vraii ptiite bouille d'ange ; p

Utilisateur anonyme

ben on fait on avait regardé ensemble, et il nous semblait que c'était une fille... Mais j'ai à nouveau regardé une semaine apres, et surprise, c'est un garçon! lol

bon on s'est tous loupé, mais c'est pas grave, on a craqué sur sa bouille avant tout.

Il passe des heures à faire des calins avec ma fille de 3 ans, sans bouger et il n'y a qu'avec elle qu'il fait ça! Il adore ça!