je vous présente Cacahuète

Utilisateur anonyme

bonjour!

je suis super heureuse: une petite Cacahuète nous a rejoin depuis 2 jours! je suis allée la chercher dans une ferme où elle est née dans la paille, entourée de ses parents et de ses frères, sevrée naturellement, le pied quoi!

pour le moment c'est une petite boule de poils super caline

j'essaie de la rendre propre: j'aimerai qu'à chaque fois que c'est possible (en gros quand mes monstres à moi sont à l'école -pour le moment, question sécurité pour elle) la laisser en liberté. Je lui ai mis une litière en dehors de sa cage, et elle l'adore, à tel point que dès qu'elle la trouve elle n'en sort plus.

Elle a 8 semaines et pèse 320g. Sa mère est vraiment toute petite (moins d'1kg) à poils ras, son père un peu plus gros et angora.

A bientôt!

http://wamiz.com/tooniz/cacahuete-20444.html

13 réponses
Utilisateur anonyme

raaa on ne peut pas modifier le post? bref, j'en ai oublié mes questions:

justement, comment faire pour la rendre propre? Pour le moment, elle n'a pas fait de pipi en dehors de sa litiere mais plein de crottes, que j'ai mises dans la litiere pr qu'elle comprenne. C'est comme ça qu'il faut faire?

Ensuite: faut-il faire des vaccins?

merci

Utilisateur anonyme

je crois qu il faut faire un vaccin par an ...télé phone a ton véto il saura surement koi te dire !

Utilisateur anonyme

elle et trop mimi

Utilisateur anonyme

Adorable ta p'tite puce

Utilisateur anonyme

elle est super adorable trop mimi

Utilisateur anonyme

bon cacahuete est...un garçon!! MDR

il est adorable, fait plein de calins et il vient les chercher. Il est propre pour le pipi: pas de pipi dans la cage, pas dans l'appart, seulement dans sa litiere. Par contre pour les crottes c'est encore difficile...

Brava

Il est super !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lol, l'éleveur t'avait dit que c'était une fille? Ça a du te faire drôle!