Je voudrais un rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjours j'habite dans un appartement et je voudrais un rongeur de 20 a 30 cm mais pas de rat ni de lapin car ma mere ne veut pas alors avez vous un rongeurs a me conseller ? 😁 .merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours j'habite dans un appartement et je voudrais un rongeur de 20 a 30 cm mais pas de rat ni de lapin car ma mere ne veut pas alors avez vous un rongeurs a me conseller ? 😁 .merci

Oui!!!

Un cochon d'inde me semble être le rongeur parfait.Il vaut mieu qu'il soit deux mais j'en ai qu'un et il est très heureux ainsi.Ce rongeur est très calin et tu peux l'apprivoiser lorsqu'il est jeune.