Je voudrais un lapin mais mes parents ne veulent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous c'est pour vous parler de mon problème

Je voudrais un lapin mais mes parents ne veulent pas

Je suis sûre et certaine de m'en occuper pendant 8ans ou plus (je l'espère) et de changer sa cage et d'y placer tous mon argent de poche ✌

Bon bien-sûr g dj trois chiens mais je voudrais mon propre animal de compagnie

Après je me suis beaucoup renseignée et surtout sur le lapin nain

Après je ne sais pas encore où l'acheter car j'ai un refuges plutôt près de l'animalerie où il y a des cages et tout mais aussi des lapins donc voilà

Après j'assume totalement la responsabilité et tout mais j'aimerais savoir comment convaincre mes parents

PS : dès que mon lapin sera stériliser il vivera en semi liberté dan Simon chambre

9 réponses
Analie

Sais tu que le lapin est un animal grégaire?

Il faut donc 2 lapins et non un seul. Si tu ne peut pas en prendre deux, alors oublie l'idée d'en avoir. Il faut avant tout penser au bonheur de l'animal et non au sien.

De plus, si tes parents ne veulent pas, ils doivent avoir leur raison. Et habitant chez eux, tu te doit de respecter leur choix.

Utilisateur anonyme

C vrai tu as raison je pense pouvoir en adopter deux dans un enclos après pour mes parents

Utilisateur anonyme

Sais tu que le lapin est un animal grégaire?

Il faut donc 2 lapins et non un seul. Si tu ne peut pas en prendre deux, alors oublie l'idée d'en avoir. Il faut avant tout penser au bonheur de l'animal et non au sien.

De plus, si tes parents ne veulent pas, ils doivent avoir leur raison. Et habitant chez eux, tu te doit de respecter leur choix.

Il y a des lapins qui vivent très bien seul en plus déjà que ses parents ne veulent pas d'un alors deux se serait le ponpon

Utilisateur anonyme

Pets-cie: comme la dit analie il faut penser à leur bonheur si c'est parent ne veulent pas de deux lapins et bien le mieux sa serait de ne pas en avoir

Car malheureusement j'ai vue beaucoup de lapin qui étais très mal à cause d'être seul!

Je ne veut pas être méchante peut être que tu as un lapin mais dans tes autre forum tu en veut un donc tu n'en a pas , tu dis dans tes autre forum que tu nourit ton chien avec du pain et que tu veut un lapin car les granulés sont gratuite ! Déjà je pense que donné du pain à un chien c'est ne pas tros si connaître !

C'est paraille pour ton ancien forum si tu veut un lapin il en faut deux et non un...

Ma petit soeur étant jeune voulait des lapins mais au bout d'une semaine elle ne sent occupé plus sa a donc étais à moi de m'en occuper

Donc reflechisez bien avant d'adopter des lapins...

Utilisateur anonyme

OK merci mais le pain ça ne sera pas la nourriture première du chien et t'inquiète pas je suis plutôt calé niveau chien mon tonton fait un "élevage " de beagles

Utilisateur anonyme

Elle a pas 3chien

Lulu Frnc

Il y a des lapins qui vivent très bien seul en plus déjà que ses parents ne veulent pas d'un alors deux se serait le ponpon

Super de dire sa! Faire un double compte pour faire genre, bon DEJA tu arrêtes de forcer des parents, un animal n'est pas un jouet! Tu as DEJA 3 chiens et si tu veux ton propre animal de compagnie il faut que le 4rme chien se fasse accepter etc.. Alors stop les caprices de petites filles et occupe toi de tes 3 chiens!

Un lapin seul est bien malheureux, cest 2 minimum ou cest RIEN.

Boubie,

Malheureusement des posts comme ça on en voit quasiment tous les jours ici, surtout sur le forum des lapins, ce qui m'agace prodigieusement.

A croire que les pauvres lapins sont des animaux pour les enfants.

Dans la plupart des cas, il s'agit d'un dialogue de sourds car ces gamins sont capricieux et veulent absolument avoir un animal sans avoir la moindre idée des responsabilités que cela implique. Ils ne nous écoutent donc pas.

Utilisateur anonyme

Pets-cie: même si c'est pas se que tu lui donne tout le temps , un chien ne doit pas mangé de pain! Donc certe ton tonton a un elvage mais tu ne t'y connais absolument pas!!!

t'es parents on bien raison de te dire non

S'est très agaçant de voir cela dire qu'on donne du pain à un chien....

Lena2809

Ton argent de poche sais tu combien coûte un lapin ? Bien plus que ton argent de poche je pense si t'es parent veulent pas il faut faire avec. J'ai eu un lapin seul il était pas malheureux mais pas pleinement epanouis non plus malgré le peut de temps

passer en cage ce n'était pas par choix que j'ai eu un lapin mais pour pas qu'il finisse sa vie en refuge car un gamin à demander un lapin à ses eu qu'il en a eu un s'en est lasser il est devenu trop gros et qu'il l'on balancer de la voiture ... il a passer plusieur année bref les personnes responsable ce sont les parents tu est sur de t'en occuper pendant les 10 prochaine année à oui tu peut dire avec certitude que tes études t'en empêcheront pas oui c'est peut être loin mais 10 ans c'est long ...