Bonjours,je voudrais un lapin mais mon père ne veut pas,ma mère n'a toujours pas donné son avis,mon père ne veut pas car on a trop d'animaux pourtant on a la nourriture,la cage,la place pour le mettre dans la maison,en arné pour le promener dans le jardin et sa fait maintenant 3ans que j'en voudrais un plus il mignon et gratuits alors si vous pouvais me donner des idée pour le convaincre sa sera très très très gentil de votre par merci🥺
Un lapin n' est PAS GRATUIT !
Il faut acheter l' enclos , les jouets , des légumes frais pour tout les jours , de l' argent pour le véto ( hyper cher ) surtout quand tu tombe sur les lapins fragile ( comme moi ) c' est fatiguant !
Bon si tes parents ne veulent pas bah tu ne pourras pas leur faire changer d' avis sinon ils n' aimeront pas ce lapin comme si ils l' avaient choisi !
Et puis c' est eux qui payent et qui loge les animaux ( d' après ce que j' ai compris ) donc tu ne pourras pas les forcer !
La seule solution est de s' occuper des animaux que on a déjà et d' attendre d' être adulte et avoir le budget pour en adopter .
Si le temps est trop long renseigne toi sur les lapins pour devenir incollable et là tu pourras avoir un lapin mais pas maintenant !
bonne journée ;)
" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "