je voudrais savoir

Utilisateur anonyme

bonjours je voudrais savoir tout les combien de temp je dois donner des vitamines c a mais cochon d inde tandis que j ai une femelle qui attend des petits merci de me répondre assez vite merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut donner des légumes riche en vitamine C tout les jours normalement si t’en donne assez tout les jours tu ne devrais pas avoir de problème et vu qu’elle est en gestation il faut lui donner plus de légumes et doubler la ration de vit C donc avec les légumes riche en vit C il faut lui donner une pipette de la dose qui est conseillée en plus (ne mets pas la vit C dans son biberon car il faudrait qu’elle boit tout l’eau pour avoir assez de vit C donc il faut lui donner directement dans la gueule) vu qu’elle est en gestation je te conseille de lui donner du fenouil qui est riche en vit C et en vit E pour la lactation. Je te conseille une video la chaîne YouTube c’est Joy’lie et la vidéo c’est s’occuper d’une femelle gestante.

Utilisateur anonyme

Il faut donner des légumes riche en vitamine C tout les jours normalement si t’en donne assez tout les jours tu ne devrais pas avoir de problème et vu qu’elle est en gestation il faut lui donner plus de légumes et doubler la ration de vit C donc avec les légumes riche en vit C il faut lui donner une pipette de la dose qui est conseillée en plus (ne mets pas la vit C dans son biberon car il faudrait qu’elle boit tout l’eau pour avoir assez de vit C donc il faut lui donner directement dans la gueule) vu qu’elle est en gestation je te conseille de lui donner du fenouil qui est riche en vit C et en vit E pour la lactation. Je te conseille une video la chaîne YouTube c’est Joy’lie et la vidéo c’est s’occuper d’une femelle gestante.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour l information

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour l information

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour l information