je voudrais savoir

Utilisateur anonyme

bonjours je voudrais savoir tout les combien de temp je dois donner des vitamines c a mais cochon d inde tandis que j ai une femelle qui attend des petits merci de me répondre assez vite merci

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Si elle attend des petits c'est 1ml tous les jours avec beaucoup de légume (mais pas mouillés au risque de diarrhée, SURTOUT PAS DE PERSIL qui est dangereux quand une femelle est gestante car il taris le lait)

" Amel' Passionnée "