Je voudrais faire reproduire mon lapin nain mais j'ai besoin de conseils

Utilisateur anonyme

j'ai un lapin depuis peu et je n'y connais pas grand chose je voudrais savoir quelles conséquences peuvent avoir une reproductio? (agréssivité?...)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Pour résumer:

Si vous voulez vraiment "avoir le plaisir de pouponer" il faut le faire bien, avec passion et respect de l'animal et en connaissance de cause (savoir que se n'ait pas indispensable, que ca peut mal tourner, que l'idéal est de stéréliser...)

Il faut bien se rensseigner sur les lapins (ou autre), la gestation, la mise bas, l'évolution des bébés... réspecter l'age minimum de la future maman et le temps de sevrage, faire des pauses entre 2portées, conaitre "la génétique" des reproducteurs et être sur qu'ils soient en bonne santé, savoir rensseigner les futurs adoptant, savoir intervenir si quelque chose se passe mal et être pret à aller chez le vétérinaire pour un suivi ou autre...