Je voudrais créer un enclos pour ma lapine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense que du grillage à poule conviendrait, et quelques tasseaux pour faire l'ossature du parc.
Oui ce que j'ai fait j'ai prit du grillage tu sait le grillage vert pour fermer les maison ou autre^^ et j'ai couper la hauteur en deux c'est déja très hauts il ne pourra pas passer par dessus et je les et superposer avec un peu d'écart de maniere a couper le carreau du grillage en deux pour pas quelle passe je sais pas si tu va tout comprendre^^et je lui et fait une cabane très grande en bois elle l'adore et du coup sa lui fait un très grand enclos elle gambade elle court même des fois c'est marrant.
Je te conseille un grillage robuste,car les lapins vont ronger les barreaux!!
moi je te conseille de prendre vun rouleus de grillage et de le planter den ton jardin avec un endroit moin haut que tu puisse passer parre dessus et metre ton lapin comme sa tu choisi la taille et la forme
Personne d'autre a d'idée svp ?
(le grillage)
tu te souvient combien tu la acheté ?
Personnellement, j'ai acheté un très gros rouleau de grillage dont les mailles sont très serrées et la hauteur du grillage haute, et ça rend super bien ! Je n'ai pas de photos sur moi pour le moment mais j'en mettrais une plus tard.
Coucou ! 🙂
Moi je te conseillerai de prendre 4 planches de bois assez solides, puis du grillage bien résistent aussi 🙂
Tu clous les 4 planches ensembles, puis tu agrafes avec une agrafeuses adaptée, pas une agrafeuse pour les papiers et puis tout...
Ca doit ressembler à ça a peu près :

Bonne chance, après il faut pas que se soit exactement pareil :) Tant que c'est sécuriser.
Svp répondez...🙂
10 commentaires sur 10
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)