Je voudrais adopter un petit animal

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai onze ans j'aimerais avoir un petit animal mais mes parents pense que sa pourrait posé un problème pour les vacances car je pars souvent et se sera moi qui m'en occuperais : je devrais payé sa nourriture tous.

qu'en pensé vous est ce que je peut prendre un petit animal et si oui quoi. merci de votre réponse

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais un lapin coûte de l'argent bordel !!!

Les vaccins tous les 6 mois c'est qui qui va les payer ?

La stérélisation si c'est une femelle c'est qui qui va payer ?

Les légumes journaliers c'est qui qui va payer ?

Purée ! Y'a assez de lapins malheureux pour aller dans una famille où seul petirat va s'en occuper ! Elle n'a pas l'argent pour.

Si ses parents veulent l'aider je suis pour, mais sinon elle attendra 18 ans mince alors !

Utilisateur anonyme

Et je te conseille le site de Marguerite et cie pour un lapin AUCUN autre !

http://www.margueritecie.com/

Il est complet et donne de bon conseils ! (Pas de copeaux par exemple xD)

Sylviane86

pas la peine d'insister veronikat je sais que tu parles pour moi, pas besoin d'en rajouter

et ma lapine va très bien merci !

le site de marguerite est très complet et je le connais aussi

moi j'ai fais un site d'après des bouquins et des infos de véto pour que ma fille sache s'occuper de notre lapin et moi aussi, un site simple à consulter et j'en suis fière

je n'ai jamais voulu me croire la meilleure

mais je suis si souvent attaqué que je ne comprends pas cet acharnement, qui se répète même si je n'interviens presque plus et vlan on me rebalance encore des trucs dans les dents

Sylviane86

et je donnerais mon site à tous ceux ou celles qui me le demanderons en privé, on m'a déjà remercier de sa simplicité (voulue) de trouver des infos.

Utilisateur anonyme

Je ne balance rien, juste que conseiller les copeaux alors que c'est nocif je suis désolé mais c'est pas génial.

Tout ce qui est dit sur ton site n'est pas mauvais mais rien que ça...

Les bouquins faut pas les écouter ! Sauf 1 ou 2.

La plupart conseille le pain sec aux lapins, hors ils ne digèrent pas l'amidon.