Je viens de trouver un petit hérisson que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Mon père vient de trouver un petit hérisson dans mon jardin il la pris pour nous le montrer a ma sœur et moi et comme je sait que les hérisson adore les croquette pour chat je lui en donne !

PETITE QUESTION :

- ES QUE IL AIME BIEN LE LAIT ?

- ES QUE LUI FAIRE UN PETITE CABANE EN CARTON SERAIT UNE BONNE IDÉE ?

- QUES QU'IL MANGE D'AUTRE A PART LES CROQUETTES ?

merci d'avance

reptile89

10 réponses
Julie58
Julie58

Non surtout pas de lait cela peut être mortelle pour eux , surtout le lait de vache !!!

Pour la cabane , du bois ferai l’affaire .

Tu peut lui donner : des escargots , des limaces , des vers de terres , des insectes , puis il pourra chasser des souris , des serpents ....Mais les insectes et tout ....Vivant sinon il ne les mangera pas .Fait attention a la route .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux est de le laisser faire sa vie ,ils sera bien plus heureux !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci il vient de partir ! il et trop mimi ! je les pris en photo ! dès que je viderais mon apreil photo sur 'lordi j'en mettrai une !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien !!! Tu sais moi j'en ai 4 bébés et des qu'ils seront autonomes je les lâcherai pour qu'ils soient heureux !!!! Il sont trop craquant !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a vu quand ils sont petits ?? c'est moche ^^ On dirai des rats avec des epines ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le saviez vous ??

le herisson est un aminal sauvage dont il est interdit de possèder à son domicile sous peine d'amende (assez chère)

ils sont nocturne et la mère est en générale jamais très loin de ses petits même si on ne la voit pas

de plus ils sont automome assez vite et se nourrissent en effet de ver d' insectes car ils sont à la base carnivore.

bonne soirée à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hoo demmande a catharco elle st super doué pour les bébé érisson

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il sont protégé (si on peut dire ) enfin moi je les garde le temps de l'autonomie la maman était en effet à côté mais morte sinon jamais je les aurais pris !!!! Ils commencent à se nourrir seul mais je complète car c'est pas encore suffisant !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Hérisson On-t'il peur des humains ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?