je viens d'avoir un hamster

Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir mon hamster mâle doré noir et blanc .

et il ne mange pas à la main il mange très peu. Et je ne le vois pas boire sa me fait peur dites moi une réponce

3 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde sa il y a marquer ''Je ne vois pas boire mon hamster'' : http://www.cobayesethamsters.com/alimentationpermanentehamster.html

Que lui donne tu? Regarde sa pour l'alimentation: http://www.hamster-leguide.com/alimentation-du-hamster-nourriture-pour-rongeur-aliments-des-murides-graines-proteines-fruits-legumes-friandises-mammifere.php

Utilisateur anonyme

Laisse lui un peux de temps il vient d'arriver dans sa nouvelle maison sa fait du changement pour lui laisse lui le temps de s'abituer :)

Utilisateur anonyme

il faut le laisser il vient d'arriver ses normale il faut qu'il s'adapte a sa nouvelle maison donc ses normale déjà qu'il ne mange pas a la main et tinquiete pas il va boire ou manger quand il y aura pas de bruit et voir qu'il est tout seul =)