je viens d'adopter un hamster

?
Utilisateur anonyme

alors je viens d'adopter theodor, il mange du pain au lait et des cereales pour hamster.Alors voila j'ailuque nousnedevons pas lui mettre du coton pourquoi? car il en a dans sa cabane

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • J
    Julie58

Coucou ,

Alors bienvennu à ton hamster.

Le pain est très mauvais pour les hamsters,ne fait pas comme son ancienne maitresse.

-Le cotton :

Ton hamster peut s'étouffer dedans ou il peut se coisser une patte dans les micro fibres.

Difficile à croire mais des centaines d'hamster meure de sa chaque année car du coup ils se rongent la patte pour se liberré et souffre trop , ou meurre car il panique ...

Le meilleur matériaux reste un matériaux que NORMALEMENT tout le monde à chez soit.

LE MOUCHOIR !

Coupe des morceaux de mouchoirs en lamelle et met lui dans son nid fait lui aussi un tas de foin dans un coin de la cage , il en prendra un peu.

Mais enlève vite le cotton et n'en achete plus.

Si tu veut d'autre conseille j'ai 3 hamsters ( et j'ai eu 15 hamster car porté ) donc je m'y connait. Pose moi tes questions en MP.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Jto05

Effectivement le pain au lait (comme le pain tout simple ^^) est nocif pour nos compagnon donc a proscrire ! Cet aliment n'a rien a faire dans son alimentation.

Concernant le nid, je t'invite a regarder cette vidéo où tu trouveras toutes les infos !

http://www.youtube.com/watch?v=TVLRaoMf994

?
    Utilisateur anonyme

Jto05 J'ai une amie à moi (Coco89) elle a un Hamster et elle si connait très bien, donc si tu veux plus d'information tu peux lui enovyé un mp = Message privé :)

?
    Utilisateur anonyme

ok, le pain au lait s'etait son ancienne maitresse qui lui en donnait. Alors que peut on lui mettre pour faire son nid

?
    Utilisateur anonyme

Theodor, comme mon personnage préféré dans Alvin et les Chipmunks! :D

attention, ne lui donne pas de pain au lait!

le cotton est mauvais pour lui car il pourrai s'étouffer avec et en mourrir :s

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post