je viens d'adopter un hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors je viens d'adopter theodor, il mange du pain au lait et des cereales pour hamster.Alors voila j'ailuque nousnedevons pas lui mettre du coton pourquoi? car il en a dans sa cabane

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah 18 cages mon snoopy !!

Certes je vivais pas seule à l'époque et je n'étais pas handicapée mais je peux t'assurer que c'est tout simplement de la folie !!! je l'avoue c'était de la folie et des heures pour nettoyer mais j'étais pas seule !! mais même avec le recul je peux te dire que c'était complètement dingue mais je suis dingue mdrr tu l'avais remarqué ptdr

Laurence et son arche de Noé qui s'est calmée depuis mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a du falloir beaucoup de place pour ses 18 hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop

Oui c'était dans ce genre là , mais je dis ca fait plus de 20 ans !!! mais oui il me semble que c'est cela nid douillet !!

Snoop le roi de la recherche loll

Je vois pas la texture mais je pense oui que c'est effectivement cela en tout cas cela y ressemble grandement si mes souvenirs sont bons en tout cas je n'ai jamais eu de problèmes avec mes 18 hamsters à l'époque avec ce style de produit

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense quelle parle de sa oui ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses sa ?

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/nid-douillet-pour-rongeur-sc1701/lit-douillet-rody-soft-sf9847/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Snoop,

C'est pas du coton je sais plus le nom ca fait longtemps que j'ai eu des hamsters mais c'était pas du coton !!!

Désolée je me souviens plus du nom mais je sais que cela était douillet ! et exprès pour les hamsters peut etre que cela n'existe plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme sa a était déjà dit le pain et le lait sont nocif

et le coton est dangereux,

Laurence tu parle du coton vendu en animalerie ?

si ses sa ses aussi dangereux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jto05 ,

Il existe pour le nid dans sa cabane une fibre exprès en animalerie , je me souviens plus du nom mais c'est pour la cabane des hamsters , j'en mettais quand j'en avais 18 ! voilà je pense après qu'avec le lien de LO39 notre Lo formidable tu as trouveras tout ce qu'il faut c'est clair !

Bienvenue à Théo et beaucoup de plaisir à vous deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trés jolie video, merci, je vais lui mettre du foin et un carton de papier toilette :) et du tissu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses, j'ai enlevé le coton a Théo et je lui ai mit un peu plus de litiere notament dans sa maison et ma fois il s'en accomande trés bien.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?