Je veux un rongeur mais mon père n’en veut pas

Mimigomez

Bonjour!Alors aujourd’hui je souhaite demandez votre aide car mon père ne veux pas de rongeurs .Je voulais un rat mais mon père les déteste plus que tout donc je me suis redirige vers les cochons d’inde mais le problème c’est que mon chien voudra l’attaquer il n’est pas sociable envers les autres animaux donc je ne sais plus quoi faire .Si vous pouvez m’aider à convaincre mon père d’avoir un rat et aussi arrêter que mon chien attaque tout les autres animaux vous me seriez d’une grande aide.👍

4 réponses
Beaujabote

Si vos parents ne veulent pas d'animaux, attendez d'avoir votre indépendance pour en avoir. Je sais que ce n'est pas la réponse que vous vouliez avoir mais si vous vivez chez vos parents et qu'ils ne veulent pas de rongeurs - pas la peine d'insister - Leur maison, leurs règles - prouvez à vos parents votre maturité en leur expliquant que vous attendrez de pouvoir les assumer avant d'avoir des animaux.

😁

Gabyn

Si votre père n'en veut pas vous devez respecter son choix, surtout que vous n'êtes pas indépendant financièrement (c'est vous qui allez payer l'adopter du rat, ses accessoires, sa nourriture, les frais de véto ?) etq ue l'année prochaine quand vous aurez fini vos études vouss aurez que vous resterez chez vos parents ou devrez déménager, aller dans une coloc qui n'accepte pas les rats ? et vous faites comment pendant les vacances ?

De plus vous semblez avoir un chien qui attaque tous els autres animaux (quels animaux, vous en avez d'autres ?) concentrez-vous d'abord sur l'éducation du chien

Mimigomez

Le problème c’est que je suis dépendante financièrement je fait un cap petite enfance et tout les mois j’en touche de l’argent grâce à sa mais malheureusement vous avez raison je n’arriverez pas à le convaincre j’ai beau essayé .Merci quand même de vos réponses .(j’ai un autre chien et une tortue et mon chien attaque lapin,chat il a déjà pris un chat dans sa geule...)

Utilisateur anonyme

C'est sur qu'avec un chien qui attaque touts les animaux c'est pas une bonne idée . Les rats doivent être par deux, seul il dépérit .

Sage décision en tout cas :) .