Je veux un lapin mais , mes parents veulent pas !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , donc je m'appelle Célia et j'ai 14 ans. Je veux un lapin mais mes parents veulent pas parce que soit disant ' sa pue ' et que j'ai 2 chats et 1 chien. Comment les convaincres d'en avoir un alors qu'a chaque fois que je leurs parle du lapin ils s'énervent !

Merci :D

26 réponses
Utilisateur anonyme

oui et c'est fragile et sa coûte chère et il faut que tu connaisse le lapin parfaitement avant d'en acheter un moi je suis responsable je paye tous pour mes animaux à part mon chien et mon poisson sa ces mes parents mais sinon mon lapin et mon hamster je paye tous quand je dit tous c'est tous sa a un coût et il ne faut pas croire un lapin c'est tous gentil et mignon NON !!!!!!!!!!! c'est tous le contraire sa mort et griffe et sa a un caractère de tigre enragé quand il sera grand et qu'il fera des bêtises et qu'il te mordra tu dira j'en veux plus et tu l'abandonne dehors ou tu le revend réfléchi avant de poster se post et avant de mettre un post comment convaincre mes parents d'avoir un lapin lit tous le cite http://www.margueritecie.com/ !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

on pas t aider tes parents on surement leur raison de pas prendre un lapin

Utilisateur anonyme

Encore un forum sur sa !

Arreter serieux !

Utilisateur anonyme

Il faut surtout te poser les bonnes questions... Ai-je le temps de m'en occuper? (lui donner à manger, changer sa cage minimum une à deux fois par semaine, le sortir hors de sa cage). Comme dis Lo39 ça peut faire de gros dégâts (mes chaussures s'en souviennent encore :D) et la seconde question: Ai-je l'argent nécessaire? Le coût du lapin en lui même n'est pas excessif (contrairement à un chien par exemple), mais les frais de vétérinaire peuvent être chers (stérilisation, vaccins, ton lapin est malade...) et la nourriture par mois...

Un lapin c'est pas un chien ou un chat, c'est fragile, tu peux pas le porter quand tu veux et comme tu veux, il ne viens pas au pied quand tu l'appelle, il faut s'armer de patience et de délicatesse ! Moi ma lapine est encore un peu craintive même si je la sors et la câline tous les jours.

Peut être que plus tard tu pourras te prendre ton lapin !

Utilisateur anonyme

un lapin peut facilement en cas de maladie monte dans les 500 euros de veto

Utilisateur anonyme

On dit pas "je veux" mais "j'aimerai" déjà, sa passe beaucoup mieux devant ses parents. De plus, si tes parents ton dit non, c'est qu'il ont leurs raison. Et Dieu sais, que avec des caprices cédé aux enfants, c'est les parents qui se retrouve à faire les cages et à s'en occupé.

Si t'es parents ton dit non, c'est non, cherche pas à les convaincres. T'en aura un plus tard.