Je veux un lapin mais , mes parents veulent pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , donc je m'appelle Célia et j'ai 14 ans. Je veux un lapin mais mes parents veulent pas parce que soit disant ' sa pue ' et que j'ai 2 chats et 1 chien. Comment les convaincres d'en avoir un alors qu'a chaque fois que je leurs parle du lapin ils s'énervent !

Merci :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus ! Bref !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu me respecte,à ce que je saches,je t'ai pas manqué de respect,fais en autant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J suis pas venue sur le forum pour membrouiller avec quelqu'un ! :) Énerve toi toute seule !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon coco ?!

J'suis une fille,donc la ferme.

Tu m'appelle pas comme ça,tu te crois où là ?!

Nan mais je suis pas ta "copine" !!!

Et je t'assure que moi des sujet qui demande "je veut un lapin" je t'en trouve une centaines.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les chats et le chien on se partage les tâches ! J'sors le chien tous les midis et pour les chats chacun notre tours on les changes !

Pour les gens qui dise : regarde les autres sujet avant !

Bah écouté mon coco j ai pas trouver de poste avec une personne qui a 2chats et 1 chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, bon fait ce que tu veux, je ne vais pas me prendre la tête avec toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne l'agresse pas,je dit ce que je pense,faut apprendre a faire la différence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien tu vois apparemment elle elle ne le savait pas.

Je suis d'accord avec toi pour les personnes qui font souvent des posts pour rien, comme celui-ci, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut de suite agresser la personne visée, ça n'avancera à rien à ce que je sache :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci P'titefleur ;)

On est d'accord.

P'titefleur
P'titefleur

"et que j'ai 2 chats et 1 chien. Comment les convaincres d'en avoir un alors qu'a chaque fois que je leurs parle du lapin ils s'énervent ! "

Tu as déjà trois animaux...qui s'en occupent ??

Quand je dis s'en occupent : je veux dire : payer tous les frais de véto, de nourriture, sortir le chien plusieurs par jour et même tard le soir et le matin de bonne heure..m^meme les jours de week end ??

je crois que tes parents te connaissent mieux que nous et qu'ils ont leurs raisons....

et ce forum n'est pas fait pour donner des argument à des addos pour convaincre leurs parents....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?