Je veux un lapin mais , mes parents veulent pas !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , donc je m'appelle Célia et j'ai 14 ans. Je veux un lapin mais mes parents veulent pas parce que soit disant ' sa pue ' et que j'ai 2 chats et 1 chien. Comment les convaincres d'en avoir un alors qu'a chaque fois que je leurs parle du lapin ils s'énervent !

Merci :D

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, bon fait ce que tu veux, je ne vais pas me prendre la tête avec toi :)

Utilisateur anonyme

Pour les chats et le chien on se partage les tâches ! J'sors le chien tous les midis et pour les chats chacun notre tours on les changes !

Pour les gens qui dise : regarde les autres sujet avant !

Bah écouté mon coco j ai pas trouver de poste avec une personne qui a 2chats et 1 chien !

Utilisateur anonyme

Mon coco ?!

J'suis une fille,donc la ferme.

Tu m'appelle pas comme ça,tu te crois où là ?!

Nan mais je suis pas ta "copine" !!!

Et je t'assure que moi des sujet qui demande "je veut un lapin" je t'en trouve une centaines.

Utilisateur anonyme

J suis pas venue sur le forum pour membrouiller avec quelqu'un ! :) Énerve toi toute seule !

Utilisateur anonyme

Bah tu me respecte,à ce que je saches,je t'ai pas manqué de respect,fais en autant.

Utilisateur anonyme

Moi non plus ! Bref !

Utilisateur anonyme

De toute façon Unpetitkiwi01 , ton sujet c'était "je veux un lapin, mes parents veulent pas"

et pas j'ai 2 chats et un chien.

Et avant de "vouloir" un lapin, pense à toutes les responsabilités, les couts vétos, accessoires et tout le reste !

Je n'aime pas les gens qui disent "vouloir un animal", ça fait jouet .

Utilisateur anonyme

Si tes parents ne veulent pas, respecte leur décision.

Et ne viens pas te plaindre, tu as déjà un chien et deux chats !

Beaucoup aimeraient être à ta place.

Utilisateur anonyme

Moi je propose qu'on installe un Hotel qu'on mette quelques bougies histoire que sa fasse grave dark, on prend une carotte on la met en sacrifice pour le Dieu Bugs bunny afin qu'il intervienne de sa grace divine pour que t'es parent fonce chez animalis et te ramène un lapin !

Amen

Non non ne me remercié pas !

Utilisateur anonyme

... Je "veux" un lapin, rien que ce "veux" me dérange... on dis j'aimerais adopter un lapin, c'est un animal, pas une peluche !

Dis moi tu aura le temps ? L'argent ? Car un lapin doit être stérilisé, vacciné et doit sortir 4h grand minimum par jour ! Tes parents accepteraient de voir ton lapin en liberté, surtout que cet animal peut faire de gros dégats. Il peut revenir très chère en frais véto...