Je veux un lapin mais , mes parents veulent pas !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , donc je m'appelle Célia et j'ai 14 ans. Je veux un lapin mais mes parents veulent pas parce que soit disant ' sa pue ' et que j'ai 2 chats et 1 chien. Comment les convaincres d'en avoir un alors qu'a chaque fois que je leurs parle du lapin ils s'énervent !

Merci :D

26 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as deux chats et un chiens.

Oui,bah c'est bon,tu veux qu'on fasse quoi,on supplie tes parents de bien vouloir ?!

Ben non,nous on peut rien faire.

Marre de tous ces post,il y en a de plus en plus !!

Utilisateur anonyme

J'ai juste demander des conseilles , pas de supplier mes parents --'

Utilisateur anonyme

Tant que tu vis chez tes parents , c'est eux qui décident !

Utilisateur anonyme

Des conseils ?!

Vraiment,tu veux qu'on te dise quoi,sérieux !

Utilisateur anonyme

Eh parlez-lui plus gentimment, elle peut pas savoir qu'il y a autant de post sur ça.

Si tes parents ne veulent vraiment pas parce que "sa pue", essaie de leur proposer les cages pour extérieur :)

Mais sinon, contente toi déjà de tes trois loulous , je pense que c'est déjà pas mal !

Utilisateur anonyme

Ben moi je le sais,on le sait tous,et ça nous soule.

Si c'est parents sont pas d'accords on y peut rien,c'est comme ça.

Et on le dit toujours avent de faire un spot on regarde si il en a déjà de crée...ça répond a nos questions les trois quarts du temps.

P'titefleur

"et que j'ai 2 chats et 1 chien. Comment les convaincres d'en avoir un alors qu'a chaque fois que je leurs parle du lapin ils s'énervent ! "

Tu as déjà trois animaux...qui s'en occupent ??

Quand je dis s'en occupent : je veux dire : payer tous les frais de véto, de nourriture, sortir le chien plusieurs par jour et même tard le soir et le matin de bonne heure..m^meme les jours de week end ??

je crois que tes parents te connaissent mieux que nous et qu'ils ont leurs raisons....

et ce forum n'est pas fait pour donner des argument à des addos pour convaincre leurs parents....

Utilisateur anonyme

Merci P'titefleur ;)

On est d'accord.

Utilisateur anonyme

Et bien tu vois apparemment elle elle ne le savait pas.

Je suis d'accord avec toi pour les personnes qui font souvent des posts pour rien, comme celui-ci, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut de suite agresser la personne visée, ça n'avancera à rien à ce que je sache :)

Utilisateur anonyme

Je ne l'agresse pas,je dit ce que je pense,faut apprendre a faire la différence.