Je veux un lapin

Utilisateur anonyme

Salut ! Je m'appelle Aurélie et j'ai 12 ans et j'aimerai avoir un lapin et pas mes parents.Comment les convaincre ? Je ne sais pas quelle race non plus. Aidez moi !!! =O

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas dire "je veux un lapin", car c'est un être vivant et il à le droit d'être respecter! J'ai ma lapine depuis 4 ans. Et il faut énormément s'en occupé ! Ma lapine à eu beaucoup de problème mais elle va mieux maintenant, elle a fait une grossesse nerveuse et s'arrache toujours en hiver les poils sous le ventre.

Avoir un lapin c'est beaucoup de responsabilités et surtout,

il ne faut jamais l'oublier !

Utilisateur anonyme

Je te conseille un petit lapin. Les race que je trouve à croquer sont :

-Lapin tête de lion

- Lapin Belier nain

- Lapin nain de couleur

Brava

Moi j'ai un cochon d'Inde, je m'en occupe et ça ne me gêne pas.

Et pour mes chats je les nourris ect....ça ne me gêne pas !

Je promène les chiens ect....

Je sors et je m'occupe de mes hamsters et ça ne me gêne pas !

J'ai 13 ans et mon âge de n'empêche pas de ne pas délaisser mes animaux !

Donc tu vois on peu avoir un lapin à ton âge, continue de croire !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Perso,; j'ai aussi 12 ans et j'ai demandé un cochon d'inde (sa fait pas longtemps que je l'ai)et ejai du prouver a mes parzents sque je suis responsable(jai aussi beaucoup pleurée) et mes parents me l'ont acheter, bien sur je suis la seule a lui nettoyer sa cage.

J'aime tous les animaux et je n'en délaisserais aucun, il faut être responsable si tu estime que tu l'ai demande le a tes parents et ...montre le, que tu est responsable.

Bonne chance et bisous Marjo

Utilisateur anonyme

Dit a ta mère que c'est bon le lapin (a manger lil !) (perso, je DESTESTE le lapinais je pense que ta mère aime ;S ) et que c'est aimable parce que sa mange des carotte