Je veux un lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Je m'appelle Aurélie et j'ai 12 ans et j'aimerai avoir un lapin et pas mes parents.Comment les convaincre ? Je ne sais pas quelle race non plus. Aidez moi !!! =O

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok mais j'ai toujours reve d'avoir un animal alors si j'en ai un, je ne le délaisserais pas (lol) =)

Merci pour vos rép's !!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas trop quoi te dire a part bonne chance quoi !

;)

Melly
Melly

A ton âge j'en voulais un aussi... Je disais à mes parents tout ce qu'ils rêvaient d'entendre: je vais m'en occuper, nettoyer sa cage etc. Tout en sachant très bien que je le ferai jamais... Heureusement que mes parents n'ont pas cédés j'aurai rendu un lapin bien malheureux, car déjà à cet âge la ayant un chat j'étais incapable de penser à lui nettoyer sa litière.

Avant de vouloir convaincre tes parents, sais-tu tout ce que cela implique? Un lapin coute aussi de l'argent, cage, nourritures, frais véto etc, c'est un budget à ne pas négliger. Même si toi tu te sens prête à avoir un lapin est-ce que tes parents le sont? Un animal implique des responsabilités, ont-ils envie de les prendre? En sachant que même si ce sera ton lapin au final ce seront quand même eux qui en seront responsable...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà un lapin il n'y a pas si longtemps on voulait m'en donner un. Les jeunes veulent un animal après on s'en délaisse - Réfléchis faut changer la litière etc ........

Si les parents disent non c'est qu'ils n'ont pas tort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaye déjà de leurs montrer que tu peut être responsable de ses bêtise , nettoyer les cochonneries , puis parle souvent de lapin , pour la race , il y a bélier ( lapin avec les oreilles qui pende ) et les autres ( le nains de couleurs , l'angora , le nain hotot blanc avec tache noire a l'oeil )

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?