je veux un lapin :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais trop avoir un lapin nain ( pour noel ou mon anniversaire ) et j'ai déja un chat et un chien. Est- ce une bonne idée ? Quel est le caratère du lapin, les soins a lui apporter etc... :D

Merci de me répondre !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Un lapin doit: avoir un sortie de 4h minimum par jour sous surveillance, être vacciné, stérilisé, avoir une alimentation de qualité: extrudés, foin plus autres fibres variés, une grande cage (ou liberté/semi liberté), de la litière et autre non nocive, une bonne éducation, un endroit sécurisé, si possible lui trouver un compagnon (qu'il fauda faire stérilisé, vacciné à son tour), il faut savoir qu'un lapin n'est pas aussi affectueux, doux qu'un *** mais il a beaucoup de caractère ! Il demande pas mal de soins te un budget élevé contrairement à ce qu'on peut dire.

Utilisateur anonyme

tiens voila un super site pour plein d'infos

http://www.lespetitslapins.fr

Moi aussi je voulais un lapin nain mais j'ai plutot craqué pour des chons :)

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille plutôt ce site qui est LA bible sur les lapins en qui tu peux faire totalement confiance ;)

http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme

Oui, surtout que le lapin est une proie pour un chien ou un chat. Leur présence peut aussi le stresser et donc il pourrait avoir des problèmes cardiaques !

Utilisateur anonyme

oui parce que j'ai toujours voulu un lapin claire :)

Et merci a tous pour vos infos

Utilisateur anonyme

Je confirme : Marguerite et cie et le MEILLEUR site que j'ai vu de ma vie ! Au fait nomdunchien, j'ai commencé à faire mon site, tu voudras que je t'envoi le lien ?

Utilisateur anonyme

Tatotte15, oui je veux bien que tu me donne ton lien ! :)