je veux un lapin :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais trop avoir un lapin nain ( pour noel ou mon anniversaire ) et j'ai déja un chat et un chien. Est- ce une bonne idée ? Quel est le caratère du lapin, les soins a lui apporter etc... :D

Merci de me répondre !

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un lapin doit: avoir un sortie de 4h minimum par jour sous surveillance, être vacciné, stérilisé, avoir une alimentation de qualité: extrudés, foin plus autres fibres variés, une grande cage (ou liberté/semi liberté), de la litière et autre non nocive, une bonne éducation, un endroit sécurisé, si possible lui trouver un compagnon (qu'il fauda faire stérilisé, vacciné à son tour), il faut savoir qu'un lapin n'est pas aussi affectueux, doux qu'un *** mais il a beaucoup de caractère ! Il demande pas mal de soins te un budget élevé contrairement à ce qu'on peut dire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens voila un super site pour plein d'infos

http://www.lespetitslapins.fr

Moi aussi je voulais un lapin nain mais j'ai plutot craqué pour des chons :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille plutôt ce site qui est LA bible sur les lapins en qui tu peux faire totalement confiance ;)

http://www.margueritecie.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, surtout que le lapin est une proie pour un chien ou un chat. Leur présence peut aussi le stresser et donc il pourrait avoir des problèmes cardiaques !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui parce que j'ai toujours voulu un lapin claire :)

Et merci a tous pour vos infos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme : Marguerite et cie et le MEILLEUR site que j'ai vu de ma vie ! Au fait nomdunchien, j'ai commencé à faire mon site, tu voudras que je t'envoi le lien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tatotte15, oui je veux bien que tu me donne ton lien ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?