Je veux tout savoir sur les lapins !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Alors, comme l'explique le titre, je veux tout savoir sur les lapins ! (nains de préférence)

Des conseils sur l'alimentation, la cage, la litière et d'autres sujets sont les bienvenus.

Si vous pouviez me raconter la vie de votre lapin, ses habitudes, et me mettre une photo, ce serait génial !

Je préfère préciser, avant que ce sujet ne déclenche une guerre, que je ne veux pas de lapin, au moins pas tout de suite.

J'ai deux chattes, et ma mère n'aime pas les lapins, alors je ne pourrais pas lui offrir un bon cadre de vie.

J'ai créer ce sujet seulement pour avoir des informations sur le sujet !

Merci d'avance à tout ceux qui vont me répondre !

👏 👏 👏 👏 👏

12 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Biscuit♥ il est vraiment trop adorable trop chou et trop mignon avec moi !♥

Lapinous c'est un super site👍

Utilisateur anonyme

P'Tit Loup : Merci pour les liens, ils sont très intéressants !

Cheval123 : Ton lapinou est trop mimi !

Il/elle a quel âge ????