je veux savoir si ma lapine est enceinte

?
Utilisateur anonyme

Bonjour 👌

Je voudrais savoir si ma lapine attend des bébés

Depuis quelques temps elle n’arrête pas de creuser dans toute la maison et je sens des boules de la taille d'un petit poids au niveau du ventre ( c'est les mamelles je crois )

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Mais en effet les animaleries sont TRÈS mauvaises, mis à part ce point: http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/03/10/la-realite-sur-les-rongeurs-danimalerie-de-serious-moonlight/

    ?
    Utilisateur anonyme

    Tout à fait. ;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    J'ai posé cette question surtout parce que si elle vient d'animalerie, il est possible qu'elle se soit fait saillir là bas, mâles et femelles ne sont jamais séparés.

    ?
    Utilisateur anonyme

    D'où vient elle (animalerie)?

    Cette question, je l'avais oublié.

    _______________

    L'animalerie est le pire endroit pour se procurer un animal. Les conseils peuvent être mauvais et tu ne sais pas nécessairement l'état de ton animal quand tu l'achètes (oui, on achète à l'animalerie, ailleurs on adopte).

    ?
    Utilisateur anonyme

    D'où vient elle (animalerie)? Est-ce que tu peux mettre une photo?

    Sofi771
    Sofi771

    Elle a était mise en contact avec un mâle ?

    Si oui il y a combien de temps ?

    Edit : Chelfie tu m'as devancé !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Est-ce qu'elle est stérilisée?

    Est-ce qu'elle a été en contact avec un lapin mâle non castré?

  • 7 commentaires sur 7

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus