Je veux des renseignement

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheter mon cochon d'inde c'est une femelle elle s’appelle Noisette et je me suis rendu compte quelle avait des petits elle m'en a fait 2 une femelle et un mal malheureusement la femelle est morte je ne c'est pas pourquoi me le mal je les garder il est dans une autre cage me je suis incapable de le prendre des que je le touche il saute partout s'est normal ou pas que doit je faire merci de me donnée conseil .

9 réponses
Utilisateur anonyme

Non !!! surtout laisse le avec sa mère !!!!! ♣

Utilisateur anonyme

Oui me on va dire qu'il est sevrer il a 3 mois lol du coup j'ai pas envie qu'il me refasse des petits et on peut les séparée a 3 mois donc c'est bon me après je c'est pas comment faire pour le caresser etc ????

Utilisateur anonyme

tu n'a qu'a le laisser avec sa mère et stériliser le petit ! ♣

Utilisateur anonyme

Ce commentaire ne sert à rien mais quand même :

On ne dit pas "Je veux" mais "Je voudrais" on est pas tes esclaves qui te donnent des conseils sur ton ordre !!!

Utilisateur anonyme

oui je c'est desoler

Utilisateur anonyme

C'est pas grave mais fait attention un peu quand même ^^

En fait pour tes infos :

PASSION COBAYE

C'est le meilleur site ;)

Utilisateur anonyme

Oui car je viens de m'inscrire oui j'adore se site :) mais je stress car mon cochon d'inde grandit et je ne vais pas pouvoir le prendre car je voudrais le prendre mes il saute partout.

Utilisateur anonyme

laisse le un peu de temps ptet quil veut etre un peu tranquille si tu la separer de sa mere ^^ bon courage pour ton chon :)

Utilisateur anonyme

Ouai je vais le laisser tranquille :) Merci .