Je veux acheter un écureuil de richardson / chien de prairie

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais acheter un écureuil de richardson, ou je peux en acheter?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'il faut que tu cherche des elevages près de chez toi.

Utilisateur anonyme

Oui mes je n'en trouve pas.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En effet comme l'a souligné Usibelle, il faut avoir un certificat de capacité pour pouvoir détenir un écureil de richardson...

http://www.lespetitesbetes.com/pages/les-rongeurs/l-ecureuil-de-richardson-ou-spermophile/legislation-concernant-l-ecureuil-de-richardson.html