Je vends une cage pour cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

bonjour ma grand mère a donner c'est cochon d'inde donc il reste la cage donc JE VEND UNE CAGE DE COCHON D'INDE A 40 ou 50 €euro donc qui la veut??????

20 réponses
Aki

non t'inquiète pas !! j'en ai deja créé un autre regarde ya J-5 et vente d'une cage pour cochon d'inde la c'est le miens et désole :(

Utilisateur anonyme

NON C'EST PAS GRAVE merci de m'avoir juste prévenue

Aki

derien !

Aki

bon courage pour trouver un acheteur !!!

Utilisateur anonyme

merci mais c'est super dure !!!

je vais faire de la pub lol

Utilisateur anonyme

qui veut cage pour cochon d'inde assez grande avec accessoire biberon cabane ect ... a 20€ réduction pendant 5 mois sinon c'est 35€ aller ca vos le coup !!!

Aki

oui oui sa vaut le coup aller aller !!!! ya une réduc !!

Utilisateur anonyme

ouai c'est vrai

Utilisateur anonyme

je vais en faire un autre forum

ou se sera écrit réduc'

Aki

okii