Je vends de jolis bébés hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde à réserver de jolis bébés hamster sont libre le 20 octobre 2017 voilà si ca vous intéresse

30 réponses
Utilisateur anonyme

oui c ca que j'ai fait j'ai poster pleins d'annonces vous etes interresser par un ptit

Intéressée ? Évidemment ! Mais pas de fausse joie, mes parents ne veulent pas. Désolée.

Utilisateur anonyme

Bonjour mettez votre région pour ceux/celles qui seraient intéressé, moi non .

Utilisateur anonyme

ils sont tous mimi il en a deux de couleurs rares

Tania28700

Moi non plus, c'est bon j'ai donné lol me reste le chinchilla c'est déjà pas mal lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je vais sur un autre forum car ici c'est nul

Utilisateur anonyme

Euh... Ici on vous demande juste des renseignements. Quoi de plus normal ?

Et puis arrêtez de sauter sur tous les gens qui veulent des renseignements "vous êtes intéressés ?".

Il va falloir faire un peu d'effort sur la communication pour placer ces bébés. Commencez déjà par faire une annonce CORRECTE (incluant : photos, date de naissance, photos des parents, circonstances de la naissance, conditions de l'adoption, prix, etc.)

Tania28700

Je vais sur un autre forum car ici c'est nul

bah oui c'est sûr, ton but est de vendre tes bestioles ! ouste alors

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Opaline71

je ne comprends même pas que l'on puisse tolérer de tels posts sur le forum !

la seule chose qui l'intéresse c'est de vendre ses bébés point barre, racheter une cage pour améliorer leurs conditions de vie elle en a rien à faire !

Utilisateur anonyme

Oui ta raison opaline71 ce n'est pas normal ?

Utilisateur anonyme

😠