Je vends de jolis bébés hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde à réserver de jolis bébés hamster sont libre le 20 octobre 2017 voilà si ca vous intéresse

30 réponses
Utilisateur anonyme

👋

Utilisateur anonyme

Ce sont des Syriens ?

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

D'accord, merci. Dans quelle circonstances sont-ils nés ?

Utilisateur anonyme

Par accident

Tania28700

Mince un accident, mais s'ils sont dans la même cage, le problème se reproduira ; ce n'est pas cool, il faut les placer après...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui ils sont a réserve tu est interresser

Utilisateur anonyme

Il faudrait alors investir dans une seconde cage. Tu peux peut-être mettre un petit prix pour chaque hamster, ce qui te permettra de faire un premier tri en les adoptants sérieux et pas sérieux, et de financer une nouvelle cage.

Utilisateur anonyme

oui c ca que j'ai fait j'ai poster pleins d'annonces vous etes interresser par un ptit

Utilisateur anonyme

merci de vos conseils