je vais peut etre avoir un cochon d'inde!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais peut être avoir un cochon d'inde!!!

Mais cela demande beaucoup d'entretiens et de presence en+ ma sœur est allergique aux poils de chat et de chien don il y a beaucoup de chance qu'elle soit aussi allergique au poile de cochon d'inde.....

Et pour couronner le tout.... Elle veut un hamster!!!

Si quelqu'un peut me renseigner sur ses deux rongeurs, merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou moi j'ai les 2 un cochon d'inde et deux hamster syrien

Deja si elle veut un hamster il faut savoir que c'est un hamster par cage jamais .

Il faut eviter de prendre des femelle en animalri car elle son souvent pleine.

Dans la cage il faut au loin un roue pour qu'ils fassent du sport .

Mais le soir il fon beaucoup de bruit donc mais les dans une piece calme

Pour les cochon d'inde , Comme il aime vivre en groupe tu peut en prendre 2 mais il te faut un cage de 1m20 ( je croit mais je me souvient plus de la taille ) mais ton chonchon peut vivre seul si tu lui donne beaucoup d'amour et que tu le sort souvent

Il lui faut du foin des fruit et des legume des extrudés pour eviter le trie car mon chonchon fait tout le temp sa .

je croit que j'ai tout dit

Utilisateur anonyme

pour ça tu as le guide wamiz des hamsters et des cochons d'indes :)

PS : je connais celui des cochons d'indes par coeur lol

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup pour les infos!!!

moi aussi je connais celui de cochon d'inde par coeur mais je voulais d'autres avis =)

Utilisateur anonyme

oki :) mais je pense que chonchon a tout dit ;)

Brava

Le chon c'est.........TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais le ham aussi c'est très bien ! Mais c'est très différent ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Moi j'aime les deux :D

Utilisateur anonyme

moi , j'en ai eu toute ma vie et j'en ai encore j'en ai plein qui sent baladent dans le jardin , pour manger c'est pas dificile des fruits et légumes , ils adorent les pissenlits de l'herbe ,...

surtout donne des maisons pour qui se cachent et beaucoup de foin ! et beaucoup d'eau car le foin ça donne soif ! quand tu as une femelle qui accouche laisse là faire elle se débroulle par contre les males éssairont de re-s'accoupler avec elle .

par contre les chons à poil long ont besoin que tu entretien leurs poils ...

les chons sent font manger par les rats , alors si tu en a un hors de portée ! et si tu as un chat il éssayera de te les manger !

les bébés chons protègs-les car ils sont fragiles !

Utilisateur anonyme

opposum c'est une race rare ! elle est frissée !

Utilisateur anonyme

MERCI POUR LES INFOS